Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2021

Fête de fin de semestre 10/07/21 au Gabugy

Samedi dernier, les croqueuses et croqueurs de l’est lyonnais étaient réunis au verger du Gabugy pour un moment convivial.


fete0.JPG

En effet, à chaque fin de semestre, nous avons coutume de nous retrouver pour un repas partagé. Ainsi, nous étions environ une trentaine dont plusieurs nouveaux membres de l’association, ainsi qu’une digne représentante du groupe de Saint-Priest.

Après un bref discours sur les activités trépidantes de ces derniers mois et sur les défis qui attendent notre asso pour la saison à venir (tenue de stand sur plusieurs salons à l’automne, renouvellement de la convention avec la ville de VeV), le président a remis un diplôme de membre d’honneur à Cécile S en témoignage de sympathie.

Consigne sanitaire anti-Covid oblige, pas de houmous, de pesto ou de salades mélangées cette année. Et chacun avait apporté ses propres couverts. Au menu, il y avait un éventail de tartes sucrées et salées (désolé, j’ai pris la photo après le carnage !), de gâteaux au chocolat, de melon & pastèque, entre autres.

fete2.JPG

Marion G avait apporté sa guitare pour un récital américano-brésilien sous les figuiers.

fete6.JPG

Pendant que les adultes chantaient, les enfants jouaient.

fete4.JPG   fete3.JPG

Et cerise sur le gâteau, nous avons pu déguster du miel en rayon récolté le matin même.

fete5.JPG

Après les 2 derniers ateliers de taille en vert des 20 et 24/7 (voir programme), les activités des prochaines semaines seront l’arrosage (s’il s’arrête enfin de pleuvoir), les récoltes et les greffes. Pensez aussi à mettre des graines de côté pour qu’elles viennent compléter notre grainothèque et s’échanger contre d’autres spécimens lors de votre prochaine visite. Vous noterez toutes nos dates 2021/22 : https://croqueurs-national.fr/associations-locales/109-ve...

Bel été à tous, et à bientôt au verger !

Écrire un commentaire