Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2020

Visite d'Anciela chez les croqueurs le 21 mars 2020

Les croqueurs lyonnais ont à cœur de tisser un réseau avec des collectivités (par exemple convention avec les villes de St Priest ou de Saint Genis les Ollières) et des associations locales en lien avec l’écologie (les Pot’iront, jardin partagé d'Yvonne, entre autres). Samedi 21 mars, nous serons heureux d’accueillir l’association Anciela au verger école du Gabugy en matinée.


Cette structure vaudaise encourage et accompagne les engagements et les initiatives citoyennes en faveur d’une société écologique et solidaire, à Lyon et ses alentours. Ce sera l’occasion de leur présenter notre programme de formations de taille, de greffe d’arbres fruitiers et de lutte antiparasitaire. D’ailleurs, vous retrouverez toutes ces dates dans la rubrique calendrier. Nous vous invitons à venir apprendre et échanger autour de l’arboriculture lors de nos portes ouvertes. A bientôt !

Pour plus d'infos sur Anciela :

https://www.anciela.info/decouvrir-anciela/

Écrire un commentaire