Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2019

Résumé de l'AG du 16/09/2019 à Frachon

Lundi dernier se tenait l’AG de l’association où nous étions environ une trentaine en présence de J. Marchand, président de l’association nationale des croqueurs de pommes.


Le bilan moral de l’année écoulée a été très positif, avec de nombreuses animations réussies, notamment à la fête de l’arbre et à la foire aux plantes rares de St Priest. Plusieurs journées portes ouvertes au verger du Gabugy pour des classes de primaire et lors de 2 trocs de plantes et graines. Sans oublier le stand au salon Europom à Troyes.

190916_AG.jpg

Pour l’année à venir, les antennes de St Genis-les-Ollières et de St Priest vont continuer leur développement. Plusieurs journées portes ouvertes sont au programme (voir calendrier dans la rubrique du même nom), ainsi que des animations dans différentes festivités, notamment à la prochaine fête de la nature à Vaulx.

Plusieurs personnes se sont portées candidates pour étoffer le CA en vue du renouvellement du bureau prévu le lundi 21/10 à 19h. N’hésitez pas à rejoindre le CA pour créer des commissions et faire rayonner la vision écologique de notre association !

Nous avons conclu l’AG par un pot de l’amitié en souhaitant que chaque membre apporte un nouveau membre et ainsi contribue au dynamisme des croqueurs du lyonnais.

P.S. le nouvel almanach 2020 est disponible à la vente (prix public 12€).

190916_AG2.jpg

Écrire un commentaire