Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2019

32° Foire aux PLANTES RARES de St Priest

C’est par un beau beau temps estival que s’est déroulé la trente-deuzième édition de la Foire aux plantes rares de Saint Priest.


Créée par le centre social La Carnière au départ , cette manifestation a très vite connu un énorme engouement qui avait déplacé 10 000 visiteurs en deux jours au plus fort des participations.

pr blog spirit.jpg

Cette année l’organisation huilée comme une montre suisse grâce à 90 bénévoles aguerris accueillait 90 exposants venus de tous les horizons, parfois de loin, dans les domaine des plantes, mais aussi de l’art et du lien social.

La municipalité soutient évidemment cette événement qui mobilise tout le quartier du château, et attire dorénavant des visiteur venus des pays voisins, Suisse, Italies, Angleterre…

En partenariat avec la ville dans le cadres du Plan Nature ‘4000 arbres’ du Développement Durable, nous avons bien évidemment apporté notre concours à la manifestation.

Nous avons accueilli de nombreux visiteurs demandeurs de conseils sur les soins à prodiguer aux arbres et les remèdes contre maladies et parasites.

Les éditions de l’association traitant de ces sujets ont connus un vif succès et nous espérons bien participer au prochaines sessions.
accueil.jpg  stand.jpg

Écrire un commentaire