Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2018

coup de pelle d'envoi à St Genis les Olliéres

c'est au bout de presque un an de réunions avec les habitants et les élus que...


Bonjour,

c'est au bout de presque un an de réunions avec monsieur le maire et les élus, les habitants qui se sont associés au projet, et les services techniques, que les premiers arbres du verger de Saint Genis les Ollières seront plantés les 9 et 10 février 2018 sur un terrain à proximité du stade,entre les rue de Méginand et Georges Kaiser.

Les réunions ont permis de sélectionner les variétés d'arbres fruitiers et d'ornement, les haies et autres plantes associées pour créer un cadre respectueux de la biodiversité, propice aux oiseaux, aux abeilles et autres insectes ; et du plus grand intérêt pédagogique pour les habitant et particulièrement les scolaires.

L'association locale des CROQUEURS de pommes , et son antenne saint genoise d'habitants bénévoles assureront la gestion de jardin dans le cadre d'une convention de délégation en cours de signature.



DSC_0087.JPG



Les commentaires sont fermés.