Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2014

Bucolique promenade au verger

Poésie à l'ombre des charmes houblon


Le soleil était de la partie, une vingtaine d'auteurs de l'atelier d'écriture 'Dans tous les sens' se sont essayés à la poésie des bastard.jpglieux, avec les encouragements de Joel BASTARD, écrivain résident à Vaulx en Velin.

Né en 1955 à Versailles. Poète, Joël Bastard est romancier et auteur dramatique, il réalise aussi de nombreux livres... Il écrit depuis l'adolescence et parallèlement a exercé de nombreux métiers comme facteur, quincaillier peintre en bâtiment, galeriste, camionneur, ouvrier bijoutier, manouevre...

Il décide en 2000 d'écrire à plein temps. Quand il ne

voyage pas, il vit dans une ferme isolée des Monts du Jura.

Il a glissé à l'oreille que son prochain souhait sera de s'abandonner à ses passions dans son verger, en espérant avoir plus de temps à y consacrer.

 

La relecture des poèmes amateurs inspirés par la mirobolante foison de plantes, d'herbes, insectes, sons, fruits et odeurs, objets divers... donnera lieu à une prochaine rencontre de l'atelier. 

Commentaires

Je vous complimente pour votre recherche. c'est un vrai état d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : invité | 12/08/2014

Je vous vante pour votre paragraphe. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : invité | 12/08/2014

Les commentaires sont fermés.